La Tour de Druaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes. Les 8 premiers personnages de la classe "virtuel" à s'inscrire ET à être validé seront niveau 5. Bon jeu à tous !

 

 Ketsuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketsuka

Ketsuka



Ketsuka Empty
MessageSujet: Ketsuka   Ketsuka Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:21

Identité

Nom : Question pertinente qui ne connaîtra une réponse que contre rétribution sonnante et trébuchante (et puis quoi encore è_é)
Prénom : Ketsuka (Ketsu = sang ; ka = malheur)
Surnom :
Age : 25 in game.
Sexe : Male
Statut : Bloody Monk (Moine combattant, usant des sombres arcanes se basant sur la magie de sang si ca passe mieux, sans pour autant que de par ce fait il soit un combattant d'une aisance merveilleuse)
Sexualité : Hétéro à temps plein !
Groupe : Groupe de Kichi, Koakamu et Tsurugi
Level 5

Physique :

D'une taille conséquente, avoisinant les 1 mètre 85, Ketsuka peut être qualifié de gigantesque. Une carrure qui, sans être imposante de par des muscles saillants, n'en demeure pas moins trapue, démontrant alors une certaine robustesse conséquente. Un sourire paisible vient gratifier le visage du monk, apparaissant de manière quasi perpétuelle et demeurant d 'une grande difficulté à entacher. Un sourire qui pourrait être synonyme de méfiance car, bien que cela soit difficilement visible au premier abord, pouvant déguiser les intentions réelles du personnage tout autant que sa perception des choses. D'une chevelure sombre, quelques mèches viennent parfois gêner sa bonne vision des choses en se position devant son regard. A noter que lors de l'usage de ses arts occultes, quelques mèches en viennent à prendre une teinte allant de l'orange au rouge le plus vif selon l'intensité des choses auxquelles il a recourt. Ceci dit, l'expression de son visage pourrait en premier lie être qualifié de bienveillante sous sa forme la plus basique, alors qu'elle se montrera bien plus pernicieuse, à la limite de la malveillance dans le cas d'une possession sanglante. Ce phénomène touche autant ses yeux de teinte violette, de prime abord, alors qu'en ces mêmes prunelles peuvent vite en venir à rougeoir. Ces mêmes yeux sont soulignés par des sourcils qui laissent apparaître une légère pointe, semblant se redresser, au deux tiers de leur extrémités, simple anecdote ne lui conférant pas une plus piètre allure. Son visage creux se voit recouvert d'un léger bouc, quelques poils venant agrémenter son menton alors que d'autres viennent recouvrir parfois les contours de son visage, bien que ses joues et son cou soient indéniablement glabres. Sa tenue quand à elle se voit constituée d'un hakama noir ainsi que d'un haut de kimono blanc et ôcre.

Signes distinctifs :En son épaule vient se percher un petit singe espiègle doté d'une certaine intelligence indéniable (humhum, façon de parler) pour ceux de sa race, tout autant qu'un sens pointu en bouffonneries. Le changement altérant son apparence physique est décrit, quand à lui, un peu plus haut.

Psychologie
Un être ne souffrant d'aucune schizophrénie mais pourtant doté d'une personnalité aux dispositions et caractéristiques ambivalentes. Pour ceux ne l'ayant côtoyé que peu, il apparaîtra comme un modèle de maîtrise de soi, de calme et de quiétude. Sa voix sereine et ses penchants affables laissant entendre que rien ne saurait l'ébranler et qu'il serait difficile de déchaîner les foudres expéditives, tout autant que punitives, qui ne seraient que le fruit de sa colère. Pour autant, à force de le contrarier ou dans certaines situations particulières, il lui arrive parfois de perdre patience et de se déchaîner, d'être plus moqueur, insultant et tranchant, semblant se forcer en son caractère. En ces moments là, il peut voir son agressivité décupler tout autant qu'il fait mine de pulsions malfaisantes alors que ses traits en deviennent inquiétants. Des moments pour autant assez rares, et dont bien peu de personnes peuvent se vanter d'avoir été témoins, son groupe en ayant déjà fait l'expérience cependant. Une caractéristique qui lui est propre et qui jamais ne sera contrefaite concerne son caractère "m'en foutiste" ayant ses propres opinions, et bien que pouvant écouter autrui il sera difficile d'ancrer la vérité d'une réalité en son esprit si lui même pense autrement. Après tout à chacun sa vision des choses.

De même, ce personnage dispose de certains penchants pervers ancrés et qu'il ne cache que trop peu. Son regard venant se perdre sur des formes rebondies par moments, il serait capable de laisser une partenaire de son groupe dans une solution délicate, quelques instants, si de par cette dernière il pourrait profiter de visions agréables. Il est à noter qu'il accorde une grande importance à son animal de compagnie au nom de Saru, en arrivant parfois à ne plus écouter ou faire attention à ce qui l'entoure au profit de ce petit animal. Contrôlant ses actes un minimum, Ketsuka peut s'en prendre aux PK, non pas par justice quelconque ou autre raison de ce type, n'ayant que peu à faire de turpitudes relationnelles que tissent différents joueurs autre que ceux de son groupe. Non, le simple fait de voir succomber un joueur de ses mains n'est pas une chose qui lui déplaît, ce pourquoi parfois il peut s'en prendre à ces derniers, profitant de la mauvaise réputation parfois octroyée à ces derniers alors que lui même se trouve dans le fond être un PK... démontrant alors son caractère opportuniste.

Aime : Saru son singe, les pk quand il s'agit de les massacrer, se prélasser en admirant les femmes et leurs charmes, le charabia informatique et autres données de ce style.
Aime pas : Les moralistes, les opportunistes venant importuner son groupe.

Histoire personnelle

Une entrée somme toute banale en jeu comme ont put en vivre nombre de joueurs alors que la beta se voyait lancée. La découverte de l'inconnu, les premiers pas afin de mieux comprendre ce nouveau monde qui nous entoure. Un début en solitaire afin de profiter un temps de contraintes minimes avant qu'un principe d'entraide ne soit de mise afin d'atteindre avec une plus grande facilité les objectifs communs. Ceci permettant la progression nécessaire afin de se renforcer et passer avec aisance les multiples étages et épreuves que cette tour recelait. Aucun groupe ne fut pourtant défini, juste de passages "test" sans trouver ou rechercher plus spécialement ces compagnons de route dignes d'intérêt. Trop justiciers et moralistes de l'autre, s'en voyant ennuyant, se permettant des discours parfois vaseux et redondants. Un joueur comme tant d'autre mais qui bien vite se trouva un compagnon supplémentaire. Un petit animal.

Un petit animal qui se trouvait alors au premier étage, pet abandonné ou monstre ridicule ? Malgré sa nature plutôt ridicule, des airs grandiloquents semblaient indiquer que le petit personnage se donnait de l'importance, ou tout du moins en réclamait. De ce premier étage il voulait paraître le "boss", sans pour autant en avoir al carrure. Un simple début qui sera par la suite fructueux, car se voyant recueillit par ce monk qui trouvait la bête intéressante de par ses mimiques ahurissantes, sa petitesse et son agilité pouvant avoir une future utilité. Ainsi continua le chemin de Ketsuka, lui qui se trouvait être un joueur intensif de par ses heures de connections en de nombreuses périodes, évoluant plus vite que d'autres, bien qu'aimant parfois passer du temps dans les auberges à se la couler douce en admirant les aventurières de passage..

Puis vint l'évolution, l'ascension devenant peu à peu plus diccile, Ketsuka se voyant rejoindre un groupe déjà formé, en faisant le quatrième et, du moins le semble t'il, dernier élément. Un groupe hétéroclite au sein duquel il prit plaisir à évoluer, chacun pouvant compter sur les autres, nouant cette étrange relation de confiance, du moins en leurs capacités. Finalement les choix développés portèrent leur fruits, Ketsuka, Kicki, Koakuma et Tsurugi démontrant leur capacité lors d'un event. Et pourtant il reste tant à découvrir en cette tour, tant à découvrir tout autant que de monstres à détruire, l'ascension semble être sans fin mais tant mieux. Ainsi le plaisir perdurera comme tel est son propre désir.

Don : 3 dons de bases + 1 vu le niveau.

Protection : Renforce légèrement les défenses dans un périmètre restreint. Si une personne se trouve dans ce périmètre 80 % de réussite, deux personnes 55 %, trois personnes 30 %, ensuite à chaque personne supplémentaire 10 % de réussite en moins par palier.

Runes de brise sort :
Possibilité de contrer les ajouts, bonus que pourraient bénéficier tel personnage en usant de la puissance des runes.

Malédiction du sang : Amplifie les dégâts d'une cible par deux en versant un peu de son sang sur cette dernière et en usant de talismans. En contrepartie, reçoit en retour le tiers des dégâts subies par cette même cible en retour (magie de sang, altère son apparence par ailleurs durant quelques minutes, lui conférant des yeux rouges aux teintes rougeâtres, des nervures apparaissant sur son corps, se cheveux changeant de couleur en leur extrémités).

Arsenal sanguinolent :
Des cicatrices légères en son torse, ses bras témoignent de la capacité qu'à ce sort a faire sortir de ces dernières des ombres aux allures sanglantes. Celles ci peuvent, malgré leur allure de premier abord vaporeuse, revêtir la forme de différents armements allant de lames de 1mètre de long à des tiges légèrement plus longues pouvant enserrer son adversaire proche. Plus la longueur et les proportions de l'armement seront réduites, plus sa solidité et son efficacité seront de mise. Un sort requérant de brûler une quantité de sang qui peut varier selon la durée du combat et son intensité, chaque coup croisé amplifiant la chose. Demande un temps de repos après utilisation dans certains cas. (magie de sang, altère son apparence par ailleurs, lui conférant des yeux rouges aux teintes rougeâtres, des nervures apparaissant sur son corps, se cheveux changeant de couleur en leur extrémités) Parfois, il arrive à Ketsuka de s'aider d'ongles de sang, lui procurant des ongles acérés et pointues de quelques centimètres aussi au tranchant indéniable. Ceci n'altérant pas son physique que de manière très minime et n'usant qu'une quantité amoindrie en 10 fois de son sang, l'usage de cet art étant courant dans ses combats.

Équipement :
1 dague à lame incurvée et sombre, 1 bâton qui sert parfois à la marche tout autant qu'au combat. Plantes médicinales, bourse. Saru, petit singe qui s'est vu doté d'un objet magique, Brassard d'armure qui augmente la puissance de ses sorts pour une durée d'une heure environs lorsqu'ils s'entrechoquent. Un utilisage quotidien au maximum. renouvelable chaque jour. (double les longueurs ou l'épaisseur des armes, réduit de 20 % par palier le sort de protection, ne perd plus qu'un quart en pdv pour la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Kichi
Admin
Kichi



Ketsuka Empty
MessageSujet: Re: Ketsuka   Ketsuka Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:31

Il s'était fait désiré, il est finalement arrivé !

Bon, je trouve que l'histoire est d'un banal, la psycho à deux balles, et le physique ringard, mais bon on a vraiment besoin d'un dernier larron pour notre groupe, alors ...

Ficha validée !


Post-Scriptum : Ne crois pas arrivé à la hauteur de Koakuma, cra franchement tu as du chemin à faire ! Et Kicki, c'était volontaire ?

Ceci est bien sur une private joke, car j'ai beaucoup aimé ta fiche. Tout comme ton petit animal, c'est trop mignon. Tu le prêtes ? Il me serait bien utile parfois *sifflote*

Bon jeu Amigos !

(Pas besoin de te dire où poster, tu es déjà attendu !!! Ketsuka 620736 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ketsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Druaga :: La Tour de Druaga (Charte) ::  :: Les Virtuels-
Sauter vers: