La Tour de Druaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes. Les 8 premiers personnages de la classe "virtuel" à s'inscrire ET à être validé seront niveau 5. Bon jeu à tous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Personnage Test Féminin pour les Non-Connectés alias PnjVF

Aller en bas 
AuteurMessage
PnjVF

PnjVF



Personnage Test Féminin pour les Non-Connectés alias PnjVF Empty
MessageSujet: Personnage Test Féminin pour les Non-Connectés alias PnjVF   Personnage Test Féminin pour les Non-Connectés alias PnjVF Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:58

Identité


Nom : Mon créateur ne m'en a pas fournit.
Prénom : Personnage Test Féminin pour les Non-Connectés alias PnjVF
Surnom : Je suis un Bot.
Age : Parle t'on en âge de création ? De connexion ? Mon avatar en tout cas a plus de 18 ans, je dirais 23 ans.
Sexe : Féminin.
Statut : Guerrier de Niveau 1
Sexualité : Je n'en ai aucune vu que je vis à travers les Non-Connectés qui essayent le jeu pour la première fois.

Physique


Pourquoi vous voulez que je me décrive alors que je suis un bot ? Drôle d'humain que vous êtes. Voici donc mon image qui est apparu dans le journal de jeu vidéo du mois dernier. Certains me compare à une Valkyrie. Mais je ne sais pas ce que c'est. Est ce que cela mange ?

Personnage Test Féminin pour les Non-Connectés alias PnjVF 675364pnjvf1

Signes distinctifs : On ne peut pas changer mon équipement. On ne peut pas obtenir du butin - des loots dans le jargon du jeu - sur les monstres. Après tout je ne suis qu'un personnage test.

Psychologie


J'ai la personnalité que veut bien me donner le Non-Connecté qui essaye le jeu pour la première fois.

Aime : Voir le Non-Connecté
Aime pas : Voir le Non-Connecté

Histoire personnelle


Un bot n'a pas d'histoire, vu qu'il n'est pas sensé exister. Je ne suis qu'une interface dont ce sert un Non-Connecté. Cependant il n'a le droit qu'à une seule partie gratuite. Ensuite, il devra se créer un compte.

La Tour de Druaga


Don :
* Epée tranchante : Je donne un coup d'épée plus puissant faisant le double de dégât.
* Saut tranchant : Je saute avec mon épée pour entailler le monstre par le haut. J'ai une chance sur deux de sonner mon adversaire en plus de lui infliger des dommages normaux.
* Charge : Je fonce sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts normaux. J'ai une chance sur deux de le faire tomber au sol.


- Attention -
Si le Non-Connecté est de sexe masculin, il devra obligatoirement choisir le PNJ de sexe masculin.
Si le Non-Connecté est de sexe féminin, il devra obligatoirement choisir le PNJ de sexe féminin.

- Interdiction d'utiliser les MP avec ce compte -

-Merci de demander le Pass à Kichi pour une partie gratuite. -
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Test Féminin pour les Non-Connectés alias PnjVF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage Test Masculin pour les Non-Connectés alias PnjVH
» Avatar Féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Druaga :: La Tour de Druaga (Charte) ::  :: Les Virtuels-
Sauter vers: