La Tour de Druaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes. Les 8 premiers personnages de la classe "virtuel" à s'inscrire ET à être validé seront niveau 5. Bon jeu à tous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kichi
Admin
Kichi



Kichi Empty
MessageSujet: Kichi   Kichi Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:23

Identité


Nom : Bah voyons, et pendant que tu y es mon mot de passe ?
Prénom : Kichi
Surnom : Hasaki Hiya - Lame froide. (Eau froide ou Sake froid). On l'appelle parfois Hasaki.
Age : Notifié sur ma fiche de création de personnage 25 ans.
Sexe : Féminin
Statut : Kichi se définit comme une voleuse, mais au vu de ses dons, on parlerait plus d'assassin. Cependant, tout les virtuels savent qu'il ne faut pas l'appeler ainsi.
Sexualité : On ne la jamais vu avec quelqu'un en particulier, à part son groupe. Donc difficile de connaître sa sexualité.
Groupe : A venir
Niveau : 5

Physique


Kichi n'est pas très grande, elle doit mesurer dans les un mètre soixante huit pour un poids équivalent. Ses cheveux sont longs, noirs ébènes, tombant plus bas que ses fesses rebondies. Une frange avec une couronne enserre sa tête. Ses yeux sont rouges vifs avec un petit nez et une petite bouche. Elle porte une robe très courte de couloir ivoire foncé, fermé par des boutons sur le côté avec des liserets bleus. Si d'ailleurs elle bouge de trop, on verra très facilement sa culotte de la même couleur. Elle porte une ceinture de cuir décoré en or et turquoise. Des avants bras en cuir la protège. Et elle porte des cuissardes en cuir marron aussi, qui monte jusqu'à mi cuisse.

Kichi se déplacera en ville de manière visible, sauf pour des affaires urgentes. N'étant pas la tête du groupe, elle prendra rarement la parole. En fait il s'avère qu'elle parle peu, préférant être une compagne silencieuse. Elle a tout de même son avis et si elle estime que son groupe va à la mort pour perdre des xps, elle le leur fera savoir. Et certainement payer plus tard quand ils ressusciteront en ville. Elle porte deux lames incurvées dans son dos, et d'autres lames dans ses bottes.

Signes distinctifs : ***

Psychologie


Taciturne.

Kichi est loin d'être une personne expansive, pleine de joie et de bonne humeur. C'est plutôt le genre de fille, moins tu lui parles, mieux tu te portes. Oh, elle ne t'empêchera pas de parler, mais elle te lancera des regards et tu te demanderas si elle n'est pas entrain de se demander si elle ne va pas te découper en rondelle !

Solitaire.

Elle est souvent en marge du groupe, soit devant soit derrière. Elle est donc souvent seul avec ses pensées. mais cela ne semble pas la déranger. De ce fait, même en ville, elle semble souvent sur ses gardes. Ses yeux allant à droit et à gauche. Surveille t'elle le groupe ou se surveille t'elle elle même ? Il est difficile de le savoir.

Secrète.

Kichi ne parlera jamais d'elle. Jamais d'elle de manière irl mais aussi dans le jeu. Il lui arrive souvent de s'éclipser pendant quelques heures ou voir quelques jours. Elle est connectée, mais elle ne réponds pas à ses messages privés. Et quand elle revient, elle ne s'explique pas. Reprenant sa place dans son groupe. Bien sûr, elle se prend des réflexions, mais elle ne semble pas répondre aux colères ou aux insultes. Ce qui est le plus surprenant, c'est qu'elle n'a pas moins d'xp que ses camarades.

On peut donc résumer Kichi en disant qu'elle n'ai pas une bonne compagne de jeu. Mais elle semble loyal. Elle semble ...

Aime : Rien - En fait vu qu'elle ne parle pas de ses goûts, il est difficile de savoir ce qu'elle aime.
Aime pas : Les PKs. Les joueurs qui se la pètent. Les emmerdeurs. Les chieurs. Les gens en général. Cela se voit à ses yeux qui rapetissent et ses mâchoires qui se serrent.

Histoire personnelle


Kichi a vécu ses premiers mois dans le jeu de manière très solitaire. Elle volait en ville ou bien montait juste le premier niveau de la tour pour voler les monstres et se faire un max de thunes. Rapidement, elle devint riche avec ce stratagème. cela lui permit d'avoir un meilleur équipement et beaucoup de potions. Des rumeurs racontent qu'elle aurait réussit à passer le quatrième niveau seul. Mais si cela avait été vraiment le cas, elle aurait bien plus de points d'expériences et donc plus de niveau. Sa réputation en ville commença à se faire et rapidement elle fut surveiller par la garde de la ville. C'est d'ailleurs ce qu'elle apprécie dans ce jeu : sa réalité. Le risque pour un voleur, c'est de voir son compte être mis en prison pour trois jours, voir plus selon le vol. Il faut donc faire attention et ne pas se faire prendre en flagrant délit.

C'est à ce moment là qu'elle rencontre une elfette. Elle avait réussit à obtenir un objet rare, un styling shop comme on dit. Elle était entrain d'engueuler vertement un PK. En ville, les armes devaient rester dans leurs fourreaux. Mais le compagnon du Pk se mettait déjà en position pour la tuer dans le dos. Kichi intervint discrètement et l'elfette partit sans se douter de sa chance. Elle allait au centre de recrutement pour se créer un groupe. Kichi y mit son nom et elles furent vite rejoint par Tsurugi. Avoir un homme dans le groupe c'est rassurant. Même si ce n'est qu'un avatar, même si ce n'est qu'un boutonneux derrière l'écran, cela rassure et en impose. Le groupe commença donc à grimper les échelons mais il était difficile de garder un groupe souder à cause de la vie réelle. Tout comme il était difficile d'être complémentaire.

Mais avec le temps, le groupe devint quatre et ils apprirent à jouer ensemble et à apprécier ou non leurs humeurs, leurs caractères. Chacun ayant ses propres objectifs pour grimper cette tour. Mais la beta devait s'arrêter et il y eut un big event le dernier jour. Seuls les groupes avaient une chance de gagner, les solitaires se ramassant rapidement. Le but était d'être dans une arène gigantesque et de tuer le maximum de monstre possible tout en restant debout. Leur groupe réussit le meilleur score et ce qu'ils gagnèrent était sans prix. Une journée de 24h seul dans le Tour. Cela leur permit de monter niv 5 !

La Tour de Druaga


Don :

* Vol à la tire : Elle peut aisément voler les joueurs, ou bien encore les personnages joueurs ou les monstres. Bien sûr, il y a toujours une probabilité pour qu'elle se fasse prendre. Mais on est pas une voleuse si on ne s'est pas voler et se faire de l'argent rapidement.

* Discrétion : Kichi sait se cacher dans les ombres, ou bien encore contre les murs. Si elle reste immobile, elle devient comme un caméléon prenant l'apparence de celui ci.

* Mouvement silencieux : A quoi sert d'être discret si l'on marche comme un éléphant ? Ses mouvements sont réduits de moitié, mais elle devient aussi gracieuse qu'un chat.

* Backstab : Une attaque de dos qui permet d'infliger le triple de dégât. Une chance sur deux cependant d'y arriver.

Equipement :

* Equipement de base. Comprenant les vêtements et les deux armes incurvées.

* Niv 5 : Bourse sans fond. De cette bourse sort des projectiles de type dague/shuriken ou autre. Kichi a donc une nombre incalculable de projectile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kichi -Hasaki Hyiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Druaga :: La Tour de Druaga (Charte) ::  :: Les Virtuels-
Sauter vers: